Nous sommes ARION, et voici comment nous faisons la différence.

Nous mettons tout en œuvre pour que les propriétaires et leurs fidèles compagnons passent d'excellents moments tout au long de leur vie. Nous chérissons l’amitié entre vous et votre animal de compagnie et nous voulons y contribuer de la manière la plus saine possible, afin qu’elle dure encore plus longtemps. C’est pourquoi nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour.

PROCESSUS INTELLIGENTS POUR UNE ALIMENTATION SAINE ET SAVOUREUSE.

Grâce à notre processus de production innovant, nous pouvons garantir que nos ingrédients conservent leur valeur nutritive et leur goût après leur transformation ; pour des aliments nutritifs, faciles à digérer et savoureux qui aident votre animal dans chaque étape de son développement.

Tous nos produits sont formulés par des experts en nutrition. Chaque ingrédient est soigneusement dosé pour assurer une efficacité nutritionnelle maximale.

Viande frais

Graines

Huiles et graisses

LA DURABILITÉ À CHAQUE ÉTAPE.

Depuis le tout début, nous travaillons dur pour limiter notre impact environnemental. La durabilité est au cœur de tout ce que nous faisons ; de nos ingrédients locaux aux panneaux solaires sur notre toit en passant par les lampes à LED intelligentes dans notre entrepôt.

We are ARION, and this is how we make a difference.

We want owners and pets to have the time of their lives together - for a lifetime. We cherish the friendship between you and your pet and we want to contribute to it in the healthiest way possible, so that it lasts even longer. That is why we give the best of ourselves every day.

SMART PROCESSES FOR HEALTHY, TASTY FOODS.

Thanks to our innovative production process, we can guarantee that our ingredients keep their nutritional value and taste after we process them - for nutritious, easily digestible and tasty foods that support your pet in every stage of his development.

Nutrition experts formulate all our products. Each ingredient is carefully dosed to ensure maximum nutritional efficiency.

Fresh meats

Whole grains

Oils and fats

SUSTAINABILITY IN EVERY STEP.

From the very beginning, we have been working hard to limit our impact on the environment. Sustainability is in everything we do; from our locally sourced ingredients to the solar panels on our roof and the smart led lamps in our warehouse.